logo pieces-de-theatre.fr
2, rue François-Guisol 06300 - NICE - Tél. 04 93 55 11 48
Rechercher


Actualités

monnaie
Frais de port en baisse
Pas de répercussion sur les frais de port suite à la hausse des tarifs de la Poste

Chercher par auteur

Chercher par titre

Payez en sécurité avec

logo paiement sécurisé Banque Populaire
Suivi numérique avec

logo Dilicom


Par pages

2 résultat(s)
Les Auteurs
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

  • La Tradiction secrète du Nô

    Fils et Père d'acteurs, acteur et auteur lui même, Zeami nait au Japon en 1365. Il meurt octogénaire après avoir composé de nombreux no et, quarante années durant, rédigé de nombreux traités sur son art, afin qu'ils soient transmis secrètement à  un homme par génération. Découverts en 1909 après cinq siècles d'occultation, les voici enfin traduits en Occident. L'esthétique du no, les recettes et les trucs du métier d'acteur nous sont enfin dévoilés. pour illustrer ces traités, M. sieffet à  qui nous devons déjà  les Contes de pluie et de…

     
    Prix : 18,00 €
    acheter livre théâtre
  • Une journée de Nô

    Fils et Père d'acteurs, acteur et auteur lui même, Zeami nait au Japon en 1365. Il meurt octogénaire après avoir composé de nombreuse no et, quarante années durant, rédigé de nombreux traités sur son art, afin qu'ils soient transmis secrètement à  un homme par génération. Découverts en 1909 après cinq siècles d'occultation, les voici enfin traduits en Occident. L'esthétique du no, les recettes et les trucs du métier d'acteur nous sont enfin dévoilés. pour illustrer ces traités, M. si effet à  qui nous devons déjà  les Contes de pluie et…

     
    Hommes : 5
    Femmes : 0
    Enfants : 0
    Prix : 18,00 €
    acheter livre théâtre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer