logo pieces-de-theatre.fr
2, rue François-Guisol 06300 - NICE - Tél. 04 93 55 11 48
Rechercher


Actualités

monnaie
Frais de port en baisse
Pas de répercussion sur les frais de port suite à la hausse des tarifs de la Poste

Chercher par auteur

Chercher par titre

Payez en sécurité avec

logo paiement sécurisé Banque Populaire
Suivi numérique avec

logo Dilicom


Par pages

158 résultat(s)
Les Auteurs
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Georges Feydeau

Georges Feydeau - XXème s.



  • Dormez je le veux

    Justin, le valet de Boriquet possède des dons d'hypnotiseur. Il en profite pour faire effectuer son service par son propre maitre, qui ne comprend pas pourquoi il se sent si fatigué. Or, Bouquet souhaite épouser Emilienne, la fille du docteur Valencourt. Justin, qui veut empêcher ce mariage, persuade Boriquet qu'il est un singe. Il parvient même a suggérer a la sœur de Boriquet qu'elle est danseuse espagnole. Scandale , cependant, Valencourt. qui a d'abord rompu les fiançailles, est pris de doute devant l'attitude d'Eloi, le commis. Il découvre la vérité,…

     
    Hommes : 6
    Femmes : 1
    Enfants : 0
    Prix : 10,00 €
    acheter livre théâtre
  • La Dame de chez Maxim
    Un jeune médecin après une soirée très arrosée, se réveille, chez lui avec la compagne de sa folle nuit, une dame de petite vertu, la môme Crevette. Ses frous-frous, sa gouaille, son adorable simplicité sont très mauvais genre. Il devra la cacher devant sa femme et en même temps lui faire jouer le rôle de celle ci devant son oncle, général. Dans un jaillissement perpétuel d'inventions drôles et de quiproquos imprévus, la môme Crevette va semer la panique chez les Petypont, et auprès d'un général plus attiré par l'amour que…
     
    Hommes : 17
    Femmes : 12
    Enfants : 0
    Indisponible
  • Tailleur pour dames

    Le docteur Moulineaux entame une liaison extraconjugale avec Suzanne, une de ses patientes. pour abriter cette passion adultère, il loue un entresol récemment occupé par une couturière. A peine installé dans les lieux avec sa maîtresse, Moulineaux voit débarquer quelques clientes de la confectionneuse, mais aussi sa belle-mère, sa femme légitime, le mari de Suzanne, lui-même accompagné de sa maîtresse... Mensonges en cascades et rebondissements imprévus rythment cette trépidante œuvre de jeunesse de celui que l'on a surnommé L'Horloger du rire.

     
    Hommes : 4
    Femmes : 6
    Enfants : 0
    Prix : 8,10 €
    acheter livre théâtre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer