Aurore a onze ans et elle déteste ses vacances au bord de la mer. Son Père lui impose des devoirs, sa Mère, elle, a quitté la maison. Aurore rêve d'être sorcière. soudain, une vieille dame apparaît dans son jardin. Elle a quatre-vingt onze ans, elle s'appelle Ariette, elle rêve de continuer à faire des chapeaux. Mais son fils a décidé de l'envoyer en maison de retraite. Ariette s'est sauvée. Aurore a décidé de la cacher dans son jardin.
Un paysan anglais élève des cochons. Affamés, l'un d'eux, William, dévore l'édition complète des œuvres de Shakespeare, se métamorphose en être humain et s'enfuit. Après avoir digéré le plus grand dramaturge de tous les temps, il ne lui reste plus que son groin, ses odeurs et... sa séduction. Désormais doté d'un esprit universel et de son animalité constitutive, il est prêt à conquérir l'humanité contemporaine... une parole habilement écrite sur les mœurs sociales et politique de ce millénaire ; une fable percutante, intelligente et drôle.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus sur ces paramètres