logo pieces-de-theatre.fr
2, rue François-Guisol 06300 - NICE - Tél. 04 93 55 11 48
Rechercher


Actualités

monnaie
Frais de port en baisse
Pas de répercussion sur les frais de port suite à la hausse des tarifs de la Poste

Chercher par auteur

Chercher par titre

Payez en sécurité avec

logo paiement sécurisé Banque Populaire
Suivi numérique avec

logo Dilicom


Par pages

3 résultat(s)
Les Auteurs
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Arlette Namiand

Arlette Namiand



  • Une fille s'en va
    Plu tard, j'ai refermé la porte derrière moi, te laissant étendu là , gisant au milieu du désordre de la chambre, comme après une lutte, un meurtre, un cataclysme intime dont on n'arrive plus à  démêler le combat de l'étreinte, la morsure de la dévoration, la jouissance de la morte, laissant sur ta peau, criminelle désinvolte, des marque de dents, traces de langue... la rue appelait... je sentais pas le froid je marchais dans un autre corps... j'espérais une route... c'est une gare qui s'est mise devant. J'ai cherché Paris à …
     
    Hommes : 8
    Femmes : 1
    Enfants : 0
    Indisponible
  • Ombres portées
    Amants, Père, fille, frère, soldat, ennemis, mais portent ici le corps de l'autre, ou la trace, l'ombre qui l'a laissée dans leurs bras... Aux prises avec les forces de vie et de mort qui les habitent, ils forment des petits blocs d'humanité qui marchent tracent, titubent, errent à  la surface de la terre, et font, qu'ils le veuillent ou non, l'expérience de l'amour, même paradoxal, mystérieux ou violent... c'est infini mouvement entre lumière et ténèbres...
     
    Hommes : 6
    Femmes : 5
    Enfants : 0
    Prix : 11,00 €
    acheter livre théâtre
  • Les Égarés du Chaco
    En pleine guerre du Chaco entre la Bolivie et le Paraguay (1932-1935), un bataillon bolivien tombe dans une embuscade et se disperse dans les bois pour éviter d'être encerclé. C'est dans cette nature hostile, ce Chaco aride semé de broussailles et de forêts sèches impénétrables, qu'un groupe d'hommes (comme il y en eut beaucoup dans cette guerre) va se perdre, tenter de trouver une hypothétique lagune, dormant le jour, marchant la nuit pour survivre à la chaleur écrasante.

    Mais la réserve d'eau s'épuiser, les hommes aussi, et l'espoir.
     
    Hommes : 5
    Femmes : 2
    Enfants : 0
    Prix : 13,00 €
    acheter livre théâtre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer