logo pieces-de-theatre.fr
2, rue François-Guisol 06300 - NICE - Tél. 04 93 55 11 48
Rechercher


Actualités

monnaie
Frais de port en baisse
Pas de répercussion sur les frais de port suite à la hausse des tarifs de la Poste

Chercher par auteur

Chercher par titre

Payez en sécurité avec

logo paiement sécurisé Banque Populaire
Suivi numérique avec

logo Dilicom

Titre
Volume
Auteur
Éditeur
Distribution :
Nb. d'hommes :
à
Nb. Femmes
à
Nb. Enfants
à

 

Catégorie
ISBN :
Le Roman de La Luna

  • Acheter le livre : Le Roman de La Luna librairie du spectacle

    Le Roman de La Luna

    Editeur : HARMATTAN
    Catégorie : Histoire > Biographie
    ISBN : 9782343202938
    note spectaclenote spectaclenote spectaclenote spectaclenote spectacle0/10

    2020 le Festival d'Avignon est annulé. "Alerte au Coronavirus, si vous toussez, si vous..." le message passe en boucle sur toutes les chaînes de radios, et de télés. Nous lisons des romans de science-fiction sur le monde après une guerre nucléaire et sur le monde après une guerre bactériologique. Serions-nous dans le deuxième cas ? Le mond d'avant ne reviendrai-il pas ?

    Olivier Py, directeur du Festival In a présenté une belle programmation, tout en laissant l'État prendre la responsabilité de son annulation. Le Conseil d'administration d'AF&C, le Off, suit l'annonce. Ainsi sont annulés 1600 spectacles proposés par 100 compagnies dans 140 théâtre contenant 200 salles. Un chiffre d'affaires s'élevant en 15 et 20 millions d'euros. "La crise comme levier de refondation ? " s'interroge Fabienne Darge dans le monde du 16 avril 2020.

    Parmi les théâtres fermés, La Luna aurait fêté ses trente ans d'existence. Une histoire qui vaut d'être raconté parce que les personnes qui l'on faite rassemblent tous les ingrédients heureus d'Avignon. Témoignage du monde d'avant ?

    En l'absence de festival, cette année, ce livre ne remplira pas le vide mais constituera peut-être l'invitation pour l'avenir.

    Le Roman de La Luna
    Prix : 17,50 €
Soyez la première personne à laisser un avis sur cette oeuvre
 
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer